Politique de Location de Tentes et Chapiteaux Ottawa Gatineau
Pour réserver une tente, un dépôt de 50% (non-remboursable) est
requis. La balance de la facture doit être payée au complet une
semaine avant la date d’installation.
Des frais additionnels peuvent être ajoutés par Labelle Tents après
l’installation pour les raisons suivantes :
- si une attente est causée par le client,
- si la tente commandée est trop grande pour l’aire d’installation,
- si des objets ou autres items tels que des arbres, un patio etc.
empêchent l’installation de la tente,
- s’il n’y a pas d’eau disponible pour remplir les barils d’eau,
- si l’aire d’installation est trop loin ou difficile d’accès pour
les camions,
- s’il est impossible d’enfoncer les piquets pour une raison
quelconque,
- si une inspection d’ingénieur est requise.
Tous permis requis est la responsabilité du client.
Labelle Tents ne peut être tenu responsable pour des dommages aux
arbres, aux fleurs, au gazon, à l’asphalte, ou autre sur la
propriété.
Toutes les tentes sont habituellement installer avec des piquets.
Nous avons besoin d’au moins 40 pouces de sol avant d’atteindre le
roc. Si pour une raison quelconque nous ne pouvons utiliser des
piquets pour l’installation de la tente, le client doit en informer
Labelle Tents lors de la réservation. Des barils d’eau ou des
bloques de ciment peuvent alors être utilisés à un coût additionnel.
Labelle Tents ne peut être tenu responsable pour des dommages causés
par l’eau, la moisissure, l’humidité ou autre aux objets entreposés
dans la tente.
Vous ne pouvez utiliser du ruban adhésif (Duck Tape) sur le toit ou
les murs de la tente. Si vous utilisez un appareil pour faire cuire
(BBQ, friteuse, etc.), assurez-vous de ne pas mettre l’appareil en
question sous ou trop près de la tente. Pour toutes traces
d’utilisation de ces appareils sur la tente, le client sera
responsable de payer des frais additionnels d’entretien et/ou de
nettoyage.
Labelle Tents n’est pas responsable des dommages aux services
souterrain (par exemple : gaz, eau, hydro, téléphone, etc.). Nous
vous recommandons fortement de faire localiser tous les fils et les
tuyaux avant l’installation et d’en informer Labelle Tents.
L’équipement volé ou endommagé sera facturé au client ____________
au nouveau prix pour le remplacer. Le client est responsable de tout
l’équipement, de la livraison jusqu’au moment de la désinstallation.
Chez Labelle Tents
nous avons au dela de
300+ tentes
en inventaire de
location.
Vous cherchez à louer une tente ou un chapiteau pour votre
événement en Outaouais? Que ce soit un mariage, une fete, un
événement corporatif et ou un festival, nous avons tout ce dont
vous aurez besoin et ce, à des tarifs très compétitifs. .
|
|
|